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Conditions de livraison

CONDITIONS DE LIVRAISON / INSTALLATION

 

AVANT L’INSTALLATION

La présence sur les lieux du signataire du contrat ou d’une personne majeure qu’il a désigné par écrit pour le remplacer, avec autorisation de signer les documents, lorsque nécessaires.

Les lieux de réception et d’installation devront être déneigés et déglacés, l’accès sera limité afin d’assurer la protection des enfants et des animaux de compagnie.

 

 

ÉQUIPE D’INSTALLATEUR

L’équipe d’installation de GAPinc s’assure que votre projet est installé selon les règles de l’art et tentera dans la mesure du possible de respecter le plus précisément la proposition, présenté et accepté lors de la conception. L’équipe d’installation n’est pas responsable des déchets d’emballage ou autres produits lors de l’installation.

 

 

VOTRE ASSURANCE SATISTFACTION

Au terme de l’installation, vous serez invité à accompagner l’installateur pour l’inspection finale des travaux. Le rapport de l’Installateur nous sera remis sans délai et nous permet un contrôle et un suivi de votre projet. En outre, si des correctifs sont nécessaires, le rapport permet l’exécution de ceux-ci dans les plus courts délais possible. Notre objectif est toujours votre satisfaction.

 

 

L’INSTALLATION

Le lieu d’installation devra être libre, propre et accessible pour les installateurs. Toute manutention ou déplacement des articles du client ne sont pas inclus.

Le temps requis dépend de l’ampleur et de la complexité du projet.

Les travaux produisent de la poussière et nous vous recommandons de protéger votre mobilier et vos accessoires afin de les protéger contre les dommages.

Nos installateurs prennent toutes les précautions pour protéger votre propriété et vos biens. Il peut occasionnellement arriver que des retouches de peintures et de légères réparations soient nécessaires après l’installation.   Veuillez prévoir ces travaux avec votre peintre à vos frais si nécessaire.

 

 

CONDITION D’INSTALLATION

Si l’une des conditions mentionnées ci-dessus n’est pas respectée lors de livraison ou de l’installation, GAPinc pourra reporter la date d’installation et des frais de 250.00 $ représentant les frais de déplacement et de main d’œuvre, pourront s’appliquer.   Dans le cas ou les conditions d’installation prévues ci-dessus ne sont pas respectés et que vous insistez pour que le mobilier ou autre bien soient quand même livrés ou installés, GAPinc n’assumera aucune responsabilité à l’égard des dommages qui pourraient être occasionnés aux lieux de livraison ou aux biens livrés, ni pour quelque autre dommage pouvant résulter d’une telle livraison ou installation. Des frais de 50.00 $ l’heure par travailleur seront applicables simplement pour la manipulation des articles du client.

Advenant l’impossibilité pour le client de recevoir le mobilier ou de procéder à l’installation de l’ameublement à la date convenue, GAPinc procèdera à l’entreposage du mobilier pour une période de 15 jours afin de fixer et réaliser l’aménagement chez le client. Après ce délai, GAPinc appliquera des frais d’entreposage de 15.00 $ par jour. Après un délai de 30 jours, GAPinc se réserve le droit de garder à titre de dédommagement l’acompte de 50% du client et peut disposer du mobilier à sa guise.

    

                                                                                                                                       

POLITIQUE DE RETOUR


La grande majorité des produits disponibles à GAPinc.ca sont consignés. Pour amorcer un retour, vous devez demander un numéro d'autorisation (RA #) dans les 15 jours suivant la réception du produit. Tous les articles doivent avoir un numéro d'autorisation et doivent être reçus dans une condition comme neuf, non utilisés et prêt-à-vendre (y compris tous les emballages d'origine, les pièces et documents) pour recevoir un remboursement, à l'exclusion des frais de livraison. Certains produits exigent des frais de restockage de 20% et sont soumis à une inspection avant qu’un crédit soit émis. GAPinc.ca n'accepte pas les retours sur des produits utilisés, les produits personnalisés, peints ou des articles expédiés par transport par camion. GAPinc.ca ne remboursera pas les frais de main-d'œuvre ou les frais d'installation en toutes circonstances. Pas plus que GAPinc.ca ne remboursera tout dommage subi lors de l'installation ou l'utilisation du produit. Les commandes passées via PayPal doivent passer une inspection avant que le crédit ne soit émis.


Tous les articles retournés doivent avoir un numéro d'autorisation (RA #). Pour obtenir un numéro d'autorisation, envoyez un message à VENTES@GAPINC.ca. Nous vous rappelons ou vous contacterons par courriel dans les 24-48 heures (prévoir un délai supplémentaire pour les week-ends et jours fériés) avec un numéro d'autorisation. Les livraisons reçues sans RA # valide, clairement affiché à l'extérieur de la boîte porteront des frais de restockage de 20%. GAPinc.ca n'est pas responsable des articles retournés sans les informations appropriées (nom du client, adresse et numéro d'autorisation) sur ou dans la boîte.

 

 

ARTICLES DÉFECTUEUX


Si un élément arrive dans un état inacceptable en raison d'un défaut de fabrication, nous vous ferons parvenir une étiquette de retour prépayée. Pour obtenir une étiquette d'expédition et un numéro d'autorisation valide, veuillez consulter notre procédure de retour intégral ci-dessus. Une fois que vous avez reçu l’étiquette et le numéro d'autorisation, suivez les instructions d’un de nos responsables du service à la clientèle pour la procédure de retour de l’article défectueux. Une fois que nous avons confirmé que le colis est en transit, nous allons vous expédier un remplacement ou un crédit sur votre compte.

 

 

LES FRAIS DE RESTOCKAGES


GAPinc.ca ne facture pas de frais de réapprovisionnement pour retourner la plupart des articles. Toutefois, pour certains articles, des frais de restockage s'appliquent. Des frais de restockage de 20% s'appliquent également sur les points suivants: • les envois retournés sans numéro d'autorisation (RA #) valide clairement affiché sur la boîte.

 

 

CRÉDITS


Tous les articles retournés seront inspectés à la réception et doivent répondre aux critères suivants pour un crédit: • les articles doivent être retournés à l'état neuf, tous les articles retournés pour un remboursement ou un échange doivent être dans un état neuf et prêt-à-vendre. Cela inclut tout le matériel d'installation, les instructions, l'emballage et la papeterie. • Le colis retourné doit être clairement étiqueté avec un bon numéro d'autorisation (RA #) les articles retournés sans numéro d'autorisation clairement indiqué sur la boîte porteront des frais de restockage de 20%. La carte de crédit originale utilisée pour placer la commande sera créditée pour le prix d'achat en question et de toute taxe de vente applicable, l'exclusion de tous frais de livraison. Nous vous enverrons un courriel confirmant la réception de votre déclaration et de votre crédit. S'il vous plaît, considérez un 5 à 7 jours ouvrables supplémentaires pour que votre banque traite le crédit à votre compte.

 

 

ÉCHANGES / REMPLACEMENTS


Les articles à remplacer doivent satisfaire aux mêmes conditions que les articles retournés à GAPinc.ca pour obtenir un remboursement. Les éléments non défectueux retournés pour échange doivent être dans un état neuf et prêt-à-vendre avec tous les emballages d'origine, documents et pièces incluses. Les articles défectueux doivent être retournés avec les mêmes éléments inclus dans l'emballage initial. Si vous demandez un remplacement, nous vous enverrons votre nouvel article après que nous ayons reçu et traité votre retour. S'il vous plaît, considérez un 5 à 10 jours ouvrables pour traiter votre déclaration une fois qu'elle a été reçue. Des frais de restockage peuvent s'appliquer à certains produits. Si vous avez besoin d'un article de remplacement sur le champ, nous suggérons de passer une nouvelle commande sur notre site, nous appeler ou nous envoyer un courriel à VENTES@GAPINC.ca. Des frais d’expédition express peuvent s'appliquer pour des commandes urgentes. Un frais de restockage de 20% sera facturé si un produit est retourné pour échange ou remplacement, sans un numéro d'autorisation valide (RA#).

 

 

PRODUITS NON REMBOURSABLES


La plupart des articles disponibles à GAPinc.ca peuvent être retournés pour un remboursement total ou partiel. Cependant, quelques éléments pour votre application spécifique ne sont pas remboursables. Dans le cas de défaut ou erreur de notre part, ces articles peuvent être retournés pour un remboursement total ou partiel, selon les circonstances. La grande majorité de nos clients sont extrêmement satisfaits de leurs articles et n’ont jamais besoin de les retourner.